Vous êtes ici : Accueil » Lettre de motivation » Technicien de laboratoire

Lettre de motivation: Technicien de laboratoire

Sélectionnez ce texte avec la souris, faites un "Copier" avec le clic droit et collez-le ensuite dans votre éditeur de texte pour le modifier à votre convenance.

« Page précédente


Gérard Candidat
15 rue des Roses
33000 Bordeaux
Tél.: 00-00-00-00-00
E-mail: monemail@mail.fr

Monsieur le D.R.H
45, rue Pasteur
33000 BORDEAUX

 

BORDEAUX, le 19 Aout 2011

 

Objet de la demande : Candidature à un poste de Technicien de laboratoire



Monsieur,

Titulaire d'un diplôme Sciences et Techniques de Laboratoire, Option ....... puis grâce à mes stages dans le laboratoire ....... à ..........., je suis capable d’effectuer des tâches de recherche de micro-organismes, analyses sanguines, ........, ........ .


Mes connaissances professionnelles et ma rigueur sont des qualités que je pourrai mettre à votre service.


Disponible immédiatement, je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer afin de vous exposer plus en détail mes motivations.


Dans l’attente de cette rencontre , veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.


Ma signature

Pièces jointes : CV

 

En savoir plus sur le métier de Technicien de laboratoire

Description
Prépare des expérimentations, tests et essais. Effectue des mesures et des analyses de caractéristiques biologiques, chimiques ou physiques. Réalise une mise au point de produits, de techniques ou d'appareillages au moyen de matériel de laboratoire. Intervient selon un protocole de recherche et de développement. Peut coordonner une équipe.

Qualification(s) requise(s)
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, L2, ...) dans un secteur technique (mécanique, métallurgie, ...) ou scientifique (chimie, biologie, physique, ...). Il est également accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, Brevet Professionnel, ...) scientifique ou technique, complété par une expérience professionnelle dans le même secteur. Des formations complémentaires (génétique, ...) et l'utilisation d'équipements spécifiques peuvent être exigées. Des vaccinations peuvent être requises.

Salaires pratiqués
En fonction de l'expérience, un salaire brut de 1950€ à 5600€

Copyright © trouveruntravail.com Tous droits réservés